Semaine 42 : Bonheur

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 42, le thème est « Bonheur ».

Depuis que j’ai vu le thème de cette semaine, j’ai dans la tête la chanson de Cali « C’est quand le bonheur? » et celle de Christophe Maé « Il est où le bonheur? ». Bon, j’avoue, juste le refrain parce que je ne les connais pas! 😉

Alors là, c’est plutôt facile, le bonheur il est ici et c’est maintenant! Mon petit bonheur, c’est le petit blondinet qui chante en ce moment à côté de moi! 😉

Avec Papa, on était très heureux à 2, mais c’est vrai que depuis que le P’tit Loup est arrivé, ça a pris encore une autre dimension! On ne saurait plus faire sans lui, maintenant!

Il y a des petits bonheurs qui n’ont l’air de rien mais qui font sourire et mettent de bonne humeur et d’autres, un peu plus gros qui font chavirer ton cœur!

img_20161018_092406

J’aime tous ces petits bonheurs. J’aime entendre mon P’tit Loup rire parce qu’il fait un câlin à son panda ou à son lapin. J’aime entendre mon P’tit Loup raconter des choses à son doudou ou faire couiner sa Sophie parce qu’il ne veut pas dormir! J’aime l’entendre faire Pimpom en jouant avec son camion de pompier! J’aime quand il chante quand il est dans sa poussette. J’aime notre petit rituel du soir, tous les trois dans le canapé. J’aime quand on fait les animaux. J’aime quand on chante des chansons. J’aime quand il me sourit tout simplement. J’aime quand il me tend les bras. J’aime quand Papa le met au dodo et que le P’tit Loup me fait « coucou » avec sa main. J’aime quand il m’envoie des bisous! J’aime quand il pose sa tête pour faire un câlin…

Et ça, c’est juste un petit exemple de tous les petits bonheurs avec mon P’tit Loup, il y a aussi les petits bonheurs avec Papa (ne serait-ce que le moment où le P’tit Loup fait dodo et qu’on peut enfin se poser tous les deux dans le canapé en amoureux!), et les autres. Depuis que j’ai mon Bullet Journal, j’écris mes petits bonheurs quotidiens, ça fait un bien fou! Et ça fait toujours sourire quand on les relit!

La vie n’est pas toujours facile mais il est très important de se créer son bonheur et d’en profiter! Ici, on profite de ces petits bonheurs, tous les quatre! Oui, il faut compter le poilu, c’est un membre à part entière de la famille! 😉

Je vous souhaite à tous plein plein de bonheur!

Semaine 41 : On se remue

Semaine 40 : Tout en couleur

Une réflexion sur “Semaine 42 : Bonheur

  1. Pingback: Semaine 43 : ça se boit! |

Laisser un commentaire

