Semaine 44 : ça se mange

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 44, le thème est « Ça se mange ».

Franchement, le sujet est vaste! 😉 J’aurai pu te parler de plein de choses!

Par exemple, de tout ce que mange le P’tit Loup : des purées, des compotes, des murs, son lit, … bref tout ce qui lui passe sous la dent en fait! 😉 Mais je l’avais déjà évoqué dans un autre article! (Tu peux le lire ici!)

Je vais plutôt te parler de ce que j’aime manger, moi. Rassure-toi, je ne mange pas de trucs bizarres. Bon, j’ai bien dû manger de la colle ou de la gomme, à l’école quand j’étais petite, mais c’est fini depuis bien longtemps! 😉

Je suis assez difficile au niveau de la nourriture, même si avec l’âge ça s’améliore de plus en plus!

img_20161101_151210

Mais s’il y a bien une chose qui fera toujours l’unanimité  chez moi, c’est le chocolat! Ou plutôt tout ce qui est à base de chocolat! Je ne suis pas du genre à manger une tablette de chocolat devant la télé. Je ne trouve pas ça bon et en plus ça donne mal au ventre!

Non, moi je suis plutôt du genre petit biscuit au chocolat, une bonne tasse de chocolat chaud, gâteaux au chocolat… Tu vois un peu le tableau!

Ce que je préfère par dessus tout, c’est la mousse au chocolat, celle de mon papa et celle de ma grande sœur. Tu ne peux même pas imaginer à quelle point elle est délicieuse!!! Mais pour mon plus grand malheur, je ne la digère plus! Je ne peux même pas en manger une cuillère au risque d’être malade… Ça craint du boudin!

L’autre dessert auquel je ne peux que succomber, c’est le gâteau aux trois chocolats! Chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir, avec un biscuit en dessous… Miam!!! J’adore!

Et toi, qu’est-ce que tu aimes manger?

2 réflexions sur “Semaine 44 : ça se mange

  1. Pingback: Semaine 45 : Dans sa chambre |

  2. Pingback: Semaine 46 : Cocooning |

Laisser un commentaire

