Semaine 45 : Dans sa chambre

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 45, le thème est « Dans sa chambre ».

Qu’est-ce que tout le monde a dans sa chambre? Bah un lit! Évidemment!

Et ça tombe bien parce que j’adore mon lit! 😉

img_20161107_085636

Dans sa chambre

Je ne sais pas toi, mais depuis le changement d’heure, j’ai de plus en plus de mal à sortir de mon lit le matin! Et j’ai de plus en plus envie d’y plonger pour faire une sieste l’après-midi! 😉

C’est vrai que le changement d’heure nous a perturbé un petit peu! Et puis, avec les températures qui chutent, c’est difficile de sortir de sous la couette alors qu’on y est si bien! C’est revigorant de se lever quand il fait froid dans la maison!

Je crois que c’est ce que je préfère le week-end (bah oui, la semaine, on est quand même obligé de se lever!). Je disais donc, ce que je préfère le week-end, c’est paresser dans mon lit, la couette bien remontée en haut, bien au chaud avec le frais tout autour! Ou rester bien au chaud et entendre la pluie dehors sans être obligé de sortir de la maison… Ou encore mieux, se plonger dans son lit alors qu’on vient de changer les draps, avec la bonne odeur des draps propres!!! Des petits plaisirs de la vie! 😉

Pour rappel :

Semaine 44 : Ça se mange

Semaine 43 : Ça se boit

2 réflexions sur “Semaine 45 : Dans sa chambre

  1. Pingback: Semaine 46 : Cocooning |

  2. Pingback: Semaine 47 : C’est chiant! |

Laisser un commentaire

