Ma liste de Noël

Je t’ai partagé la liste de Noël de mon P’tit Loup (par ici) la semaine dernière. Il n’y a pas de raison, je te partage la mienne cette semaine! 😉

On ne sait jamais, peut-être que Papa Noël va venir faire un tour sur le blog, si tu vois ce que je veux dire!

En écrivant cet article, je me suis rendue compte que j’avais quand même pas mal d’idées, donc Papa Noël aura le choix cette année! Et il y en a pour tous les prix!

Une séance photo à 3

J’en avais déjà parlé dans ma wish list de la fête des mères, j’adorerais avoir de belles photos du P’tit Loup, de Papa et de moi! On fera une séance photo un jour, j’en suis sûre.

Une belle boîte à couture

Là encore, c’était déjà sur ma liste de la fête des mères. Bon, en même temps, j’adore les boîtes! 😉

J’en ai vu de très jolies sur le site tissus.net. J’ai craqué pour les modèles Anabella 1, 3 et 4. Mais à 73.95€ et 129€, ce n’est pas donné, donné…

74_31_238_r7_zb01

Coffret à ouvrages Anabella 4 sur tissus.net

Un sling ou une PESN

Le portage, c’est mon dada!!! Je suis trop amoureuse de mon Manduca, mais là je cherche un moyen de portage d’appoint!

J’ai vu la PESN sur jeportemonbébé.com. J’aime beaucoup et apparemment elle s’utilise jusqu’à 14 kg! Et en plus, elles sont super jolies! J’ai un petit faible pour la « antracite-bois de rose » ou la « turquoise-chiné »… (69.50€)

grand_bebe

Jeportemonbebe.com

Sinon dans le même style, il y a la Ringsling (65€) qui permet un portage jusqu’à 15 kg. Et on peut se permettre toutes les fantaisies au niveau des couleurs!😉

storchenwiege-ringsling-leo-bordeaux

RingSling de Storchenwiege sur le site naturiou.fr

En terme de Sling, le Sling Sukkiri (32€) à l’air pas mal non plus (même si je ne suis pas méga fan de la matière), comme le sling neobulle (69€). Après, je ne connais pas vraiment les différences entre les uns et les autres. Il faudrait que je me penche un peu plus sur la question.

Et enfin, le Wacotto (45€) est un porte-bébé d’appoint pour les bébés de 7 à 15 kg qui savent s’asseoir. Il me plait beaucoup aussi. Et en plus, tu peux l’utiliser comme un snood si tu as froid!😉

porte-bebe-sling-wacotto-vert-olive

Wacotto sur le site de naturiou.fr

Donc, en gros pour le moment j’hésite entre la RingSling et le Wacotto!

Un manteau de portage

On reste dans le portage! Il commence à faire bien froid, et je n’ai pas trop envie de faire un gros détour pour aller chercher le P’tit Loup. Mais pour emprunter le chemin le plus court, il faut prendre la passerelle et donc le porte-bébé! Et pour rester bien au chaud, tous les deux, il nous faut un manteau de portage! Oui, c’était ça ou la voiture mais niveau budget, le manteau, c’est mieux! Même si ça reste une sacrée somme quand même! Ces manteaux sont 3 en 1 : manteau normal, de portage et de grossesse.

J’en ai repéré deux sur le site www.maman-naturelle.com. Ils sont juste trop beaux!! Et ils sont en promo en ce moment à 189€ au lieu de 219€. J’hésite entre le liliputi elegance et le liliputi skully…

liliputi_babywearing_mama_coat_elegance

Et juste au cas où, Papa Noël, moi j’aime bien la nouvelle Twingo et la C1, en 5 portes… 😉 On peut toujours rêver!

Un parfum

Rien d’exceptionnel, j’aime mettre du parfum. J’en ai deux que j’adore, et je n’en ai plus dans mon armoire! Donc Papa Noël, j’aime Nina de Nina Ricci et Very irrestible de Givenchy!

Une chaise de bureau

Olala, que j’aimerai avoir une jolie chaise pour pouvoir être à mon bureau tranquillement et surtout confortablement!!! Mon dos et mes fesses te remercieront Papa Noël!

J’aime bien le style scandinave. Ici, c’est la chaise vintage en tissu étoile gris et bouleau massif MAURICETTE de chez Maison du monde!

chaise-vintage-en-tissu-etoiles-gris-et-bouleau-massif-mauricette-500-6-21-159347_6

Un ensemble portefeuille / porte chéquier

Je n’ai toujours pas changé depuis l’année dernière. Et il serait temps que j’ai quelque chose de plus adulte et de plus féminin quand même! 😉

Celui-ci me plaît assez, trouvé sur Amazon pour 19.90€ en promo. Il faut faire attention car mon chéquier s’ouvre sur le côté…

51avtrnkn6l

Un livre

Un petit livre de recette pour faire de bons petits plats à mon P’tit Loup. Bah oui, c’est mon Noël mais je pense à mon bébé, c’est normal! 😉  Celui-ci est à 6€ à sur Oxybul. Je cherche des recettes facile à faire et à manger, pas avec des ingrédients farfelus!

307636

Sinon, Papa Noël, je te renvoie vers ma wish list des livres de cet été, je n’en ai lu aucun finalement! 😉

Du matériel pour mon bujo

Je suis toujours à fond dans mon bujo! Et du coup, je regarde sur internet s’il n’y a pas des petites choses qui pourraient m’intéresser. Et bin, Ô surprise, si! il y en a!!! 😉

  • un organiseur de sac ou une jolie boîte pour ranger mes affaires de bujo

Oui, il faut bien le dire, un vieux carton, il y a plus glamour pour ranger ses affaires de bujo! Mais je me demande quand même si l’organiseur ça sera suffisant…

510pvg0ol7l-_sx355_

Amazon.fr

  • une trousse

Une immense trousse pour ranger tous mes crayons de bujo, au même endroit!

71mhcjdlbtl-_sl1024_

amazon.fr

  • des stylos

Des stylos, oui, mais pas n’importe lesquels!!! Ce sont les Artline Stix Brush marker (bien prendre les brush, Papa Noël!!) et des Papermate Flair!

Un sèche-linge

Le rêve absolu! Marre de faire sécher mon linge sur un ridicule tancarville! J’en veux un à condensation et pompe à chaleur pour limiter l’humidité! On va creuser la question!

Un instax mini + accessoires

Je trouve ça super : une photo instantanée, un petit format,… J’adore!

Voilà donc pour ma liste de Noël! 😉 Je suis contente, je trouve que Papa Noël aura du choix et il y en a aussi pour tous les prix. J’aurai pu rajouter une jolie table pour ma cuisine mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur!

Ça y est, je suis vraiment dans le bain pour Noël! Ça va être long d’attendre jusque là!!! Au pire, il y a toujours les calendriers de l’avent! Mon P’tit Loup a déjà le sien, je peux aussi avoir le mien! J’ai été super sage cette année!!! D’ailleurs, ceux de Séphora et de Nocibé me font de l’oeil… Bon, je dis ça, je ne dis rien, hein! Ce n’est pas moi qui décide!

Et toi, tu as déjà fait ta liste de Noël?

Enregistrer

Laisser un commentaire

