Semaine 48 : Au boulot!

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 48, le thème est « Au boulot! ».

Ce thème ne pouvait pas mieux tomber!!! Depuis le 1er décembre, je suis officiellement cheffe d’entreprise! 😉 C’est un bien grand mot quand même mais ça y est, je suis officiellement inscrite. Quel bonheur!

Quelques changements finalement : je vais d’abord me concentrer sur les marchés de noël et les salons de ma région. Je vais aussi vendre sur internet (littlemarket) mais je vendrai sur le site internet plus tard, quand j’aurai un peu plus de temps.

Pourquoi? parce qu’on m’a proposé un travail!!!! Le truc de fou! Un mi-temps, j’aurai le temps de m’occuper de mon activité et de mon P’tit Loup à côté! Rien n’est signé alors je n’en dis pas plus.

Cette année 2016 se termine en beauté sur le plan professionnel, je suis sur mon nuage! Espérons que ça dure!

En attendant, je file me mettre au boulot, j’ai un marché de Noël qui m’attend ce week-end. Je commence à bien angoisser! Est-ce que mes créations vont plaire? Est-ce qu’il y en a assez? Est-ce qu’il y en a trop? … Et en même temps, je suis tellement excitée de me lancer dans le grand bain!!! Hâte, hâte, hâte!!!

IMG_20161128_104811.jpg

Pour rappel :

Semaine 47 : C’est chiant!

Semaine 46 : Cocooning

5 réflexions sur “Semaine 48 : Au boulot!

  1. Pingback: Semaine 49 : Ça brille |

  2. Pingback: Semaine 50 : Dans mon lit ! |

  3. Pingback: Semaine 51 : Famille et Semaine 52 : Merci |

Laisser un commentaire

