Semaine 49 : Ça brille

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 49, le thème est « Ça brille ».

Je t’ai déjà dit que Papa est un super papa, mais c’est aussi un extraordinaire chéri!

J’étais un peu stressée pour mon premier marché de Noël dimanche dernier. Ça s’est relativement bien passé pour une première. J’ai vendu quelques articles! 😉

Alors Papa m’a offert une jolie composition de Noël pour fêter ça! Il est comme ça, il a toujours des petits gestes pour moi. J’ai beaucoup de chance d’être sa femme!

IMG_20161206_102306.jpg

Pour l’instant, on n’a pas encore mis nos décorations de Noël (exceptée une jolie couronne de Noël!) alors ma composition est ma seule déco de Noël. J’adore Noël, j’ai trop hâte qu’on mette le sapin et qu’on décore la maison! J’aimerai trop que mon P’tit Loup accroche des boules et l’étoile en haut du sapin! Mais, il ne faut pas trop rêver! Mon P’tit Loup est plutôt du genre à tirer sur le sapin et à tout faire tomber… 😉

Je vous raconterai très vite comment ça se sera passé!

Pour rappel :

Semaine 48 : Au boulot!

Semaine 47 : C’est chiant!

3 réflexions sur “Semaine 49 : Ça brille

  1. Pingback: Semaine 50 : Dans mon lit ! |

  2. Pingback: Semaine 51 : Famille et Semaine 52 : Merci |

  3. Pingback: Semaine 1 : A mes pieds |

Laisser un commentaire

