De tout et de rien!, Projet 52 photos, Rendez-vous

Semaine 50 : Dans mon lit !

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 50, le thème est « Dans mon lit! ».

Je partage donc avec toi un peu de mon intimité! 😉

IMG_20161219_115402.jpg

Voici ce que tu peux trouver dans mon lit, ou plutôt sur mon lit. Quoique de temps en temps, il passe carrément sous la couette! 😉

Mon poilu, mon grand, mon pénible, mon pot de colle, mon chat!!!!

On dit toujours qu’avant d’avoir des enfants, on a des principes. Ici, c’est valable pour le chat aussi! 😉

Papa ne voulait pas de chat dans la chambre, et surtout sur le lit. En même temps, vu la quantité de poils qu’il perd (le chat, hein, pas Papa! ), ça se comprend!

J’y suis habituée : quand j’étais étudiante, j’avais juste une chambre et donc mon chat était avec moi. Il dormait même dans mon cou.

Quand on a emménagé avec Papa, ça a été un peu compliqué au début, et de temps en temps il venait quand même dans la chambre. Tu vas me dire, qu’il faut fermer les portes mais elles le sont, mon chat ouvre les portes! Et oui!

Je ne sais plus vraiment pourquoi on l’a laissé venir dans notre chambre. C’est depuis que le P’tit Loup est là. Sûrement pour qu’il n’aille pas dans la chambre du P’tit Loup, mais je ne sais plus exactement.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, quand on va se coucher, on monte tous les trois, Papa, le chat et moi! 😉 Il dort en boule à mes pieds.

Heureusement, il ne va pas dans les vêtements, là, je dis non. Maintenant, il me colle un peu moins, même s’il reste toujours dans la même pièce que moi. Mais pendant un moment, j’étais couverte de poils, blancs sur vêtements noirs et noirs sur vêtements blancs! Insupportable!

On fait très attention à ce qu’il n’aille pas dans la chambre du P’tit Loup mais on le surprend de temps en temps sur le fauteuil, ou sur le rebord de la fenêtre, il aime bien surveiller ce qui se passe! 😉 On ne lui interdit pas complétement (sauf le lit du P’tit Loup!), on ne voudrait pas qu’il soit jaloux du P’tit Loup. Ils commencent tout doucement à créer une relation. Le P’tit Loup rigole quand il nous voit caresser le poilu, il aime bien lui aussi mais le chat est encore un peu méfiant. Il se sauve assez vite en général! Ce qui est marrant, c’est qu’avant le P’tit Loup, quand quelqu’un venait nous rendre visite, le chat se cachait, il n’est pas très sociable! Mais depuis que le P’tit Loup est là, il reste avec les gens. Il se met dans un coin, ou derrière le rideau mais il reste en bas. Il va monter si le P’tit Loup dort. C’est rigolo!

Et toi, est-ce que tu as des animaux? Ont-ils le droit d’aller dans les chambres?

Pour rappel :

Semaine 49 : Ça brille !

Semaine 48 : Au boulot!

 

3 réflexions au sujet de “Semaine 50 : Dans mon lit !”

Laisser un commentaire

