Semaine 51 : Famille et Semaine 52 : Merci

Tu as du remarquer (j’espère! 😉 ) que j’avais un peu déserté le blog. La raison est simple : mon ordinateur a rendu l’âme! Il ne démarre plus. Je ne te raconte pas la misère, pour le blog mais surtout pour mon activité! Et soyons honnête, même avec les soldes, un ordinateur ce n’est pas donné! Je vais utiliser celui de Papa en attendant de pouvoir m’offrir un nouvel ordinateur portable.

Avec les congés de Papa, je n’étais pas très présente non plus. On en a bien profité et il utilisait son ordi aussi! 😉 Et j’ai eu une petite intervention en début de semaine, j’ai préféré me reposer. Rien de grave, rassure-toi, on m’a juste retiré un grain de beauté. Mais avec 8 fils, j’ai préféré faire bien attention!

Mais aujourd’hui est un autre jour, et tu l’auras compris, je suis de retour! I’M BACK!!!! Et ça fait du bien! Il y aura sûrement quelques petits cafouillages pour la remise en route, mais on va vite retrouver notre rythme! 😉

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici! Je suis déçue, j’étais trop contente de ne pas avoir lâché en cours de route, et BIM! plus d’ordi à 2 semaines de la fin de l’année! Dégoutée! Mais bon, pour cette reprise en main du blog, je reviens avec les deux dernières semaines de 2016, et demain, comme tous les vendredis, je posterai ma photo de 2017!

Pour la semaine 51, le thème est « En famille« ! J’avais prévu de prendre en photo la table de Noël (qui était fort jolie d’ailleurs!) et trop occupée à manger, j’ai oublié!

Et je me suis dit que j’allais faire un petit dessin de notre famille!

img_20170105_115319
En famille

Ce n’est pas du grand art mais je trouve que ça nous ressemble pas mal! Il y a quand même beaucoup d’améliorations à apporter, je ne suis vraiment pas une pro du dessin! 😉

J’ai dessiné mon P’tit Loup en petit garçon plutôt qu’en bébé, parce qu’il faut bien l’admettre (même si c’est dur à mon petit cœur de maman!), il fait de moins en moins bébé! Snif!

Et notre chat! lol J’ai voulu montrer qu’il était bien portant, mais là, on dirait un chat géant! Mais il fallait qu’il soit là, sur le dessin. Il fait partie intégrante de notre famille! Et il prend bien sa place, ça, tu peux me croire! 😉

Pour la semaine 52, le thème est « Merci« .

img_20170105_115329
Merci

C’est vrai que la fin d’année est propice aux bilans de toutes sortes. Quand je me retourne sur mon année 2016, j’ai envie de dire merci (et ça tombe bien, c’est le thème! 😉 ).

D’abord un grand merci à ma famille qui me soutient. (Ça fait un peu discours de remise de prix, ça, non? )

Et surtout un grand merci à Papa qui est toujours là pour moi, il me soutient, il me pousse aussi. Il me tire vers le haut, il me fait grandir.

Et merci à mon P’tit Loup, qui fait de moi la plus heureuse des mamans!

C’est grâce à lui que le blog existe mais c’est aussi grâce à toi, toi qui me lis derrière ton ordi, ta tablette ou ton smartphone, alors le dernier merci te revient. Merci de me lire et de faire vivre le blog!

C’est ainsi que se termine le projet 52 photos 2016 mais on se retrouve très vite (demain!) pour le projet 52 photos 2017!!!

Pour rappel :

Semaine 50 : Dans mon lit

Semaine 49 : Ça brille !

Semaine 48 : Au boulot!

3 commentaires

Laisser un commentaire