Semaine 1 : A mes pieds

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 1, le thème est « A mes pieds ».

Je n’avais pas forcément envie de vous montrer mes pantoufles. Elles n’ont rien d’exceptionnel! Et ça fait un petit moment que je n’ai pas acheté de nouvelles chaussures. Ah, mais c’est vrai ça, dis donc… Bon, je m’égare!

Je cherchais donc quelque chose à photographier et qui collait au thème, et puis j’ai regardé par terre, à mes pieds donc. Et voici ce que j’ai vu!

img_20170105_095326

A mes pieds

C’est le moment de trier la commode de mon P’tit Loup : on passe aux habits de grand garçon. Ça y est, mon P’tit Loup met du 2 ans! Et puis bon, c’est aussi bientôt les soldes, les ventes privées sont déjà commencées : il faut faire de la place!!!

Bon, il faut nuancer un peu quand même. Il met du 2 ans en pyjama et en body. Pour Noël, sa petite tenue était en 2 ans mais ses vêtements en 18 mois lui vont encore très bien! Par contre, les pyjamas 18 mois sont trop petits… Il est bien parti pour être aussi grand que son papa!

Il est marrant. Certains pyjamas sont encore un peu grand alors il tire sur sa manche pour cacher sa main dedans et quand on lui demande où est sa main, il la ressort tout fier de sa blague! Il est adorable!

Et chez toi, qu’est-ce qu’il y a à tes pieds?

Pour rappel :

Semaine 51 et semaine 52 : Famille et Merci

Semaine 50 : Dans mon lit

Semaine 49 : Ça brille !

3 réflexions sur “Semaine 1 : A mes pieds

  1. Pingback: Semaine 2 : Enjoy ! |

  2. Pingback: Semaine 3 : Cocooning |

  3. Pingback: Semaine 4 : Lire |

Laisser un commentaire

