De tout et de rien!, Inspi Pics, Rendez-vous

Inspi Pics : Janvier 2017

Je te retrouve aujourd’hui, comme tous les deuxièmes mardis du mois pour un nouvel Inspi Pics!

Je te rappelle le principe :  le premier mardi du mois, une photo est postée sur la page Facebook du groupe, et nous avons une semaine pour trouver l’inspiration car le mardi suivant, il faut poster un article en rapport avec la photo.

Voici la photo que la Fée Biscotte a choisi ce mois-ci.

15823652_547534422109943_8308672791901740926_n
Ales Krivec

Il s’agit d’une photo d’Ales Krivec. On peut y voir un coucher de soleil. On voit une église ou une chapelle, d’autres bâtiments et des arbres. On voit bien la végétation au premier plan.

Bon après, vous dire ce que c’est, c’est une autre histoire! La flore garde tous ses mystères avec moi, je suis franchement nulle pour reconnaitre les fleurs et encore plus nulle pour retenir leur nom! Pourtant j’aime bien les fleurs! C’est joli et ça sent bon! 😉

Je ne sais pas où cette photo a été prise mais elle me fait penser au sud de la France. Et pour moi, le sud est synonyme de vacances. Mais pas de n’importe quelles vacances!

Quand j’étais petite, nous n’allions pas au ski, pour diverses raisons. Mais pour les vacances d’avril, on partait à la mer à Port Barcarès. Ce qui est rigolo, c’est que Papa est aussi allé là-bas en vacances, et qu’on a les mêmes souvenirs, du coup!

On passait de sacrées bonnes vacances là-bas, à cinq dans un petit studio! Par moment, je suis nostalgique de ces moments là. Et après je me dis qu’on aura les mêmes quand le P’tit Loup sera plus grand et qu’on partira en vacances. En attendant, on se fait nos petits souvenirs à la maison, et c’est déjà pas mal! 😉

Et toi, à quoi te fait penser cette photo?

7 réflexions au sujet de “Inspi Pics : Janvier 2017”

Laisser un commentaire

