Semaine 2 : Enjoy !

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 2, le thème est « Enjoy! ».

Ce n’est pas très compliqué de savoir ce qui me rend heureuse : c’est ma famille!

J’aime par dessus tout commencer mes journées par le petit (pas si petit que ça en fait!) biberon du matin! J’adore quand mon P’tit Loup attrape mes doigts avec ses petites mains, j’adore quand il prend ma main pour la mettre sur son pied pour que je le chatouille, j’adore l’entendre rire à cause des chatouilles.

J’aime encore plus les lendemains de crèche, comme aujourd’hui, quand il me regarde et qu’il me sourit simplement, quand il me fait un gros câlin!

Mon P’tit Loup a compris le principe du câlin. Il a compris que ça faisait du bien de poser sa tête sur Papa ou sur Maman, et il a surtout compris que ça faisait très plaisir à Papa et Maman!!! Il faut dire qu’on les a attendus longtemps, ces petits câlins!!!

img_20170113_075221

Pour rappel :

Semaine 1 : A mes pieds

Semaine 51 et semaine 52 : Famille et Merci

Semaine 50 : Dans mon lit

3 réflexions sur “Semaine 2 : Enjoy !

  1. Pingback: Semaine 3 : Cocooning |

  2. Pingback: Semaine 4 : Lire |

  3. Pingback: Semaine 5 : Apéro |

Laisser un commentaire

