[TEST] L’huile après soleil Ecran

Aujourd’hui, je vais te parler de protection solaire. Oui, je t’entends déjà me dire qu’il ne fait pas beau en ce moment, que ce n’est pas de saison. Mais prendre soin de sa peau, c’est toute l’année!Papa a beaucoup de grains de beauté, et j’ai une peau très sensible au soleil alors la protection solaire, on y fait très attention à la maison! Et encore plus depuis que le P’tit Loup est là!

Je vous rappelle quand même qu’il est important de mettre une crème solaire avec un bon indice de protection pour se protéger du soleil (et pas seulement à la mer!). Mais il ne faut pas oublier les autres conseils de protection! Il faut porter des lunettes de soleil (attention à bien les choisir avec un bon indice de protection!), il faut porter un t-shirt et un chapeau assez large pour recouvrir les oreilles. Ces conseils sont valables aussi bien pour les adultes que pour les enfants!

J’ai reçu récemment un produit de la marque ECRAN des laboratoires Genesse. Fondés en 1993, ces laboratoires fabriquent et commercialisent des produits cosmétiques en grandes surfaces.

J’ai donc reçu un produit de la gamme « Soins après-soleil » : l’huile après soleil  prolongatrice de bronzage.

Cette huile apaise instantanément les coups de soleil, répare les cellules endommagées par les UV, maintient une hydratation 24h et prolonge le bronzage.

Cette huile utilise la technologie Cellular Repair Complex.

Je ne suis absolument pas bronzée et ça fait un bon moment que je n’ai pas vu un rayon de soleil donc, je ne peux pas te dire si cette huile prolonge réellement le bronzage.

Mais je peux te dire qu’elle sent très bon! Elle n’a pas du tout l’odeur des produits solaires habituels. Je suis contente, c’est ce que je cherchais justement!

Elle s’applique facilement, et surtout, surtout, elle n’est pas grasse!!! Bon, de l’huile c’est gras, oui, mais ce que je veux dire c’est que tu n’as pas besoin de t’essuyer après l’avoir appliquer parce que tu colles! Non, rien de tout cela! Et c’était vraiment un point primordial pour moi! Généralement, je mets ce genre de soin après la douche, et à ce moment là, je n’ai pas envie de ressembler à un rôti qui attend d’aller dans le four!! 😉

Voilà, ce que je pouvais vous dire de l’huile après soleil  prolongatrice de bronzage ECRAN. Je ferai un édit à ce billet quand j’aurai bronzé un peu! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s