Semaine 3 : Cocooning

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 3, le thème est «Cocooning ».

Tu commences à me connaître, tu sais que c’est typiquement le genre de sujet qui me parle, surtout en ce moment!

Il fait un froid de canard et j’ai passé la semaine en maman solo. Papa est parti toute la semaine en déplacement pour le travail. Je n’aime pas le savoir loin. En plus, j’ai attrapé un gros torticolis. Je crois que c’est la première fois que ça me fait aussi mal! Bonjour la minerve et les décontractants! Alors cette semaine plus que jamais, j’avais besoin d’un peu de réconfort, d’un petit moment douceur. Bon, ça a été plusieurs soirs en fait! 😉

img_20170116_201035

Quoi de mieux qu’une bonne soupe bien chaude dans son fauteuil avec son plaid?

Et toi, quel est ton moment cocooning?

Pour rappel :

Semaine 2 : Enjoy

Semaine 1 : A mes pieds

Semaine 51 et semaine 52 : Famille et Merci

3 réflexions sur “Semaine 3 : Cocooning

  1. Pingback: Semaine 4 : Lire |

  2. Pingback: Semaine 5 : Apéro |

  3. Pingback: Semaine 6 : Douceur |

Laisser un commentaire

