De tout et de rien!, Famille, Wishlist

Ma wishlist pour la St Valentin

Je revendique haut et fort mon côté cul-cul gnan gnan!

C’est hors de question de ne rien faire pour la St Valentin! Par contre, ça n’empêche pas de se faire des petits cadeaux et des petites surprises tout le reste de l’année, hein! Mais ça permet de se retrouver en amoureux, et c’est fort important surtout quand on a des enfants!

Je n’ai pas énormément d’idées pour la St Valentin. En fait, si, il y a plein de trucs que j’aimerai avoir, mais c’est toujours en relation avec mon activité ou avec mon P’tit Loup! Ça ne colle pas avec la St Valentin, mais plutôt avec la fête des mères ou mon anniversaire!

Finalement, ce n’est pas si évident de trouver quelque chose juste pour moi, ou pour nous deux! Voici quand même une sélection. (J’ai beaucoup repris de ma liste de Noël! 😉 )

On ne sait jamais, peut-être que mon cher et tendre aura la bonne idée de passer par ici! 😉 D’ailleurs, je pense qu’il n’a pas encore tilté que c’était la semaine prochaine…

Un joli cadre

J’étais parti sur le site mesmotsdeco.com pour regarder un peu, j’aime beaucoup le manifeste de la famille. Je cherchais un joli message pour mettre dans la cuisine, pour finaliser la déco de la pièce et puis je suis tombée là- dessus :

focus-cv-stp-024t_b_product_medium

J’adore ce texte, le texte de notre mariage!!! Pour le coup, ça fait vraiment cadeau de Saint-Valentin! J’aime beaucoup le « manifeste de la famille » pour la cuisine, le « Relève le défi » pour ma pièce (quand j’aurai un jour une pièce à moi!) et « L’amour prend patience » pour le couloir.

Une séance photo à 3

J’en avais déjà parlé dans ma wish list de la fête des mères, j’adorerais avoir de belles photos du P’tit Loup, de Papa et de moi! On fera une séance photo un jour, j’en suis sûre.

Un parfum

Ça fait un moment que j’en mets sur ma liste mais toujours pas à l’horizon alors je continue de le mettre :  j’aime Nina de Nina Ricci et Very irrestible de Givenchy!

 

Un ensemble portefeuille / porte chéquier

Il commence à y avoir urgence! Mon portefeuille tombe en morceaux!!!

Celui-ci me plaît assez, trouvé sur Amazon pour 19.90€ en promo. Il faut faire attention car mon chéquier s’ouvre sur le côté…

51avtrnkn6l

Un instax mini + accessoires

Je trouve ça super : une photo instantanée, un petit format,… J’adore!

Un soin dans un institut

Alala! Ça, c’est le top. Une après-midi juste pour prendre soin de moi, pour me reposer, pour décompresser…

Je suis assez contente de ma liste, finalement! Je ne sais pas si mon amoureux va me faire une surprise, choisir quelque chose dans ma liste ou tout simplement oublier! Ca sera peut-être ça la surprise, en fait! 😉

En attendant, je vais réfléchir à un bon petit plat que je pourrais lui préparer!

Et toi, qu’est-ce que tu aimerais avoir pour la St-Valentin?

Laisser un commentaire

