Semaine 5 : Apéro

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 5, le thème est «Apéro ».

Tu as du le remarquer, je suis très en retard sur mon planning. J’aurai du poster cette photo lundi. Déjà, c’était en retard par rapport à d’habitude puisque je poste mes photos le vendredi en général!

C’est d’abord à cause du thème : Apéro. C’est tout bête mais à la maison on ne prend pas plus l’apéro en semaine. Je trouve que c’est une mauvaise habitude. Et ce n’est pas bon pour la santé. Non, un apéro, c’est pour une occasion particulière ou le week-end!

Et franchement, ça ne nous fait pas de mal, si tu vois ce que je veux dire! 😉

J’attendais donc le week-end pour prendre une jolie photo surtout qu’on devait aller fêter l’anniversaire de deux de mes crapules! Mais manque de bol, Papa était malade donc on a dû rester à la maison! Adieu apéro, adieu photo!

J’aurai pu attendre mardi pour prendre la photo. Oui, la St-Valentin, ça se fête! Mais j’ai préféré vous montrer à quoi ressemblent nos apéros ces derniers temps! 😉

Santé!

img_20170209_124840

Pour rappel :

Semaine 4 : Lire

Semaine 3 : Cocooning

Semaine 2 : Enjoy

3 réflexions sur “Semaine 5 : Apéro

  1. Pingback: Semaine 6 : Douceur |

  2. Pingback: Semaine 7 : Dans mon sac |

  3. Pingback: Semaine 8 : Froid |

Laisser un commentaire

