Mon petit projet : De Perle en Bobinette

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que j’écris. Je ne vais pas parler de mon P’tit Loup, je vais parler de moi!

Si tu m’as déjà lue, tu te souviens peut-être que j’ai parlé de mon petit projet. Et bien, il est temps aujourd’hui de t’en dévoiler un peu plus!

logoCMJN.jpg

Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les loisirs créatifs. J’ai fait du dessin, mais je ne me trouvais pas un talent exceptionnel! 😉 J’ai aussi fait beaucoup de points de croix. J’aime beaucoup, ça me détend! J’ai aussi fait de la peinture, du canevas, des bracelets brésiliens, et j’en passe! J’ai touché à beaucoup de choses sans vraiment trouver ce qui me plaisait vraiment. J’ai même essayé le scrapbooking, mais disons que je n’ai pas le talent de ma grande sœur! 😉

Et puis, je suis tombée enceinte de mon P’tit Loup. J’ai dû rester à la maison, à me reposer, beaucoup. Dans ces moments-là, tu te rends compte que le temps est long, très très long!

J’ai cherché des petites activités à faire à la maison et je me suis penchée sur la création de petits bijoux fantaisie. J’adore! Ça me fait un bien fou! Il faut être patient, minutieux et concentré. Bref, je me mets dans ma bulle et le reste n’existe plus!

Et un jour, Papa m’a dit que je pouvais les vendre. Sur le coup, je me suis dit qu’il disait ça simplement pour me faire plaisir, et puis au fur et à mesure du temps, l’idée a fait son chemin et je me suis lancée!

La création d’entreprise, ce n’est pas simple! J’ai choisi d’être suivie par un organisme qui m’a aidée à entreprendre les démarches, à comprendre tous les enjeux, … J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de formations très intéressantes!

Ça a été long et parfois fastidieux. Et ça l’est encore!!!

Donc depuis le 1er décembre 2016, je suis officiellement cheffe d’entreprise, de ma petite entreprise à moi toute seule! Et depuis quelques semaines maintenant, j’ai lancé ma boutique sur le site alittlemarket.

IMG_20170209_110303.jpg

Ça s’appelle « De Perle en Bobinette« ; la perle pour le côté bijoux et la bobinette pour l’aspect couture. Et le petit secret que peu de gens connaissent : ce sont mes initiales! 😉

Dans ma boutique, je vends des bijoux fantaisie et des accessoires pour femmes et enfants, entièrement faits à la main, par mes soins. Il ne faudra pas hésiter à venir régulièrement car les produits vont varier en fonction des saisons et de mes envies!

Je te mets ici le lien de la page facebook, il y aura bientôt un petit concours de lancement! Ça serait dommage de le rater!

N’hésite pas à venir sur la boutique et à aimer la page facebook pour être au courant des dernières nouveautés!

Et n’hésite pas à laisser un petit commentaire pour me donner ton avis! 😉

Laisser un commentaire

