De tout et de rien!, Projet 52 photos, Rendez-vous

Semaine 8 : Froid

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 8, le thème est «Froid ».

Par moment, j’ai l’impression que les thèmes sont choisis exprès pour moi, en fonction de ce que je vis dans la semaine! C’est encore valable pour le thème de cette semaine.

Bon, tu me diras que le thème « froid » en hiver, ça parle à beaucoup de monde! Et je te répondrai que tu n’as pas tort! 😉

Cette semaine, il y a un petit redoux par chez nous, donc s’il n’y avait pas eu CET événement, je n’aurai pas su quoi mettre comme photo de la semaine. Mais C’EST arrivé!

Je suis sûre que tu meurs d’impatience que je te dise ce qui s’est passé! Le suspense est insoutenable!!!

Bon, en fait, rien d’exceptionnel, juste que j’ai eu froid, très froid!! On est à fond dans le thème! J’écris cet article jeudi (pour le publier demain vendredi!), je suis sur mon canapé avec un certain nombre de couches de vêtement, et je caille!

Ça y est, on change la fenêtre de devant! Le carreau était cassé depuis un moment déjà. Papa avait colmaté avec un scotch, mais bon, le froid passait quand même! On a demandé que ça se fasse un jeudi, pendant que le P’tit Loup est à la crèche, comme ça, il n’a pas froid lui! 😉

Et donc c’est aujourd’hui qu’on change de fenêtre : quand on est en alerte pour le vent, qu’il y a donc un vent de malade et qu’il pleut.

Je n’ai plus de fenêtre, j’ai froid!!!!

img_20170223_092223

Pour rappel :

Semaine 7 : Dans mon sac

Semaine 6 : Douceur

Semaine 5 : Apéro

3 réflexions au sujet de “Semaine 8 : Froid”

Laisser un commentaire

