De tout et de rien!, Famille, Mode, Mode et Beauté

P’tit look d’hiver

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas partagé un p’tit look avec toi. C’est chose faite aujourd’hui!

Je partage avec toi un P’tit look d’hiver. Mon P’tit Loup a fait un pic de croissance et adieu les vêtements en 18 mois et bonjour le 2 ans, quasiment du jour au lendemain!

Et là, c’est le drame, on n’avait pas de pull!

J’ai littéralement craqué pour ce pull rouille de chez Tape à l’oeil. C’est le pull Industry Red Ochre. Avec son petit col roulé, mon P’tit Loup fait vraiment grand garçon! Et cette couleur lui va à merveille! Comment ça, je ne suis pas objective?!!! 😉 J’ai craqué sur 3 pulls soldés, j’adore!

IMG_0201b.jpg

Son pantalon est un petit pantalon en velours cotelé noir qu’on lui a offert, je ne sais pas d’où il vient…

La fermeture éclair du manteau du P’tit Loup a lâché, et comme ça nous aurait coûté plus cher de la changer que le prix de son manteau, Papa m’a dit d’en racheter un autre. Tu te doutes bien que je n’ai pas refusé! 😉

img_0204

J’ai craqué sur ce petit manteau Vert Baudet. C’est une parka à capuche 3 en 1 kaki et citrouille. Au début, j’ai vu la bleue marine et rouge mais je trouvais le prix un peu élevé. 35€ alors qu’on est déjà en mars, bon ce n’est pas tip top. Et j’ai vu le modèle kaki et citrouille à 24€, j’ai dit banco. Et finalement, en cumulant les avantages club, les soldes et tout ça, je l’ai eue à 17€98 au lieu de 49€95! Trop contente! En plus, elle est vraiment top! La parka est kaki avec une capuche à moumoune. On peut retirer la fourrure mais mon P’tit Loup ressemble à un petit esquimau, il est beau!!!

L’intérieur est en polaire donc il n’a pas froid! Il y a aussi une doublure en doudoune sans manche orange qu’on peut retirer. Donc on a la parka seule, la parka avec doudoune ou la doudoune seule! Bon, j’avoue, je n’avais pas capté que l’intérieur était en polaire, je n’ai pas fait bien attention. Je pensais que mon P’tit Loup pourrait la garder un peu plus longtemps, mais bon, on verra bien selon la météo!

Mon P’tit Loup s’habille maintenant en 2 ans! Il fait de plus en plus grand garçon, et de moins en moins bébé! Ça passe tellement vite…

A très bientôt pour un prochain P’tit look!

 

Laisser un commentaire

