Semaine 9 : Animaux

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 9, le thème est «Animaux ».

« Tous les animaux du monde,

Tous les animaux sont nos amis!

Du lion à la colombe,

Du renard au ouistiti!« 

C’est notre chanson du moment. Papa et moi, on chante la chanson et le P’tit Loup fait « titi »! Je craque, j’adore, c’est trop chou!!! Sinon, il chante aussi la chanson de Star Wars, mais on est moins dans le thème « animaux »! 😉

img_20170302_1546292

Je vais te parler d’animaux mais pas d’animaux réels, d’animaux virtuels! Oui, tu as bien compris, je te (re)parle des pokémons! Avec Papa, on a installé l’application au moment de sa sortie et depuis on n’arrête pas! Bon, il y a eu un moment où on avait ralenti la cadence, mais depuis quelques semaines, on est reparti de plus belle! En plus, ils ont sorti de nouveaux pokémons, alors, on chasse! 😉

En fait, on aime bien jouer mais c’est surtout qu’on aime bien avoir un pokémon que l’autre n’a pas ! 😉 Oui, tu peux le dire, nous sommes deux gamins! Mais j’ai quand même fait éclore 52 oeufs en marchant 153 kilomètres! C’est bon pour la santé! 😉

Si tu n’as pas lu le premier article sur l’appli Pokemon Go, je te le remets ici pour que tu puisses le lire! 😉

Pour rappel :

Semaine 8 : Froid

Semaine 7 : Dans mon sac

Semaine 6 : Douceur

 

3 réflexions sur “Semaine 9 : Animaux

  1. Pingback: Semaine 10 :Tea or Coffee |

  2. Pingback: Semaine 11 : Flower Power |

  3. Pingback: Semaine 13 : Printemps |

Laisser un commentaire

