Semaine 10 :Tea or Coffee

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 10, le thème est «Tea or Coffee ».

On avait déjà eu le thème l’an passé, mais dans sa version française! 😉 Je te remets mon article ici.

Pour faire simple, je vais refaire quasiment la même photo : un bon chocolat chaud!

Oui, je n’aime toujours ni le café ni le thé! Par contre, le chocolat chaud, c’est une autre histoire! 😉

Je ne m’en fais pas tous les jours non plus, mais plutôt quand il fait froid, que je suis fatiguée ou que je n’ai pas le moral. Ça me réconforte. Papa le sait bien!

Il n’est pas rare de le voir se lever sans rien dire pour me préparer un petit chocolat chaud. Simplement parce qu’il voit que je suis fatiguée, il voit que j’ai le moral dans les chaussettes. J’ai vraiment un mari en or!

IMG_20170309_210322.jpg

Pour rappel :

Semaine 9 : Animaux

Semaine 8 : Froid

Semaine 7 : Dans mon sac

 

2 réflexions sur “Semaine 10 :Tea or Coffee

  1. Pingback: Semaine 11 : Flower Power |

  2. Pingback: Semaine 13 : Printemps |

Laisser un commentaire

