Semaine 13 : Printemps

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 13, le thème est «Printemps».

Petite parenthèse : oui, j’ai zappé la semaine 12, Rêver. J’essaye de la rattraper dès que possible mais j’avoue que je sèche niveau inspiration! 😉

Revenons-en au printemps! J’adore le printemps! Les arbres bourgeonnent, les fleurs sortent de terre, les oiseaux chantent et le soleil fait son grand retour! C’est tellement agréable!

On peut enfin profiter du beau temps pour aller dans le jardin ou se promener, ou même aller chasser des pokémons, hein, tout est permis! 😉

Ce qui représente le mieux le printemps pour moi, c’est une plante en particulier. On en avait un dans le jardin quand j’étais petite et ma mère en prenait des branches pour les mettre dans un vase. Elle les décorait avec des petits œufs à Pâques, un peu comme un arbre de Noël mais version Pâques. Et je suis certaine que si on va à la maison, son « arbre de Pâques » sera là sur la table! 😉 Mon symbole du printemps, c’est le forsythia; un beau forsythia bien jaune! Et en prime, un joli ciel bleu de printemps!

IMG_20170330_120456.jpg

Pour rappel :

Semaine 11 : Flower Power

Semaine 10 : Tea or coffee

Semaine 9 : Animaux

 

Laisser un commentaire

