Ma wishlist pour la fête des mères

Je reprends tranquillement le chemin du blog. Et pour ça, qui a-t-il de mieux qu’une petite wishlist? Et pour moi en plus!!!

La fête des mères approche à grands pas! Ma deuxième fête des Mamans!

Comme pour mon anniversaire ou la St Valentin, je fais une petite liste ici pour aider mon amoureux à trouver THE cadeau! Mais cette fois-ci, je vais malencontreusement devoir lui envoyer le lien par mail parce qu’il n’a pas vu les autres listes… Voilà, voilà!

Bon, quand je dis, « aider mon amoureux », si tu veux me faire un cadeau, surtout ne te prive pas, ça me fera très plaisir! 😉

Comme d’habitude, je vais reprendre des idées des listes précédentes et je vais rajouter des nouveautés. Il y a pas mal de choses qui me font envie cette année!

1. Liseuse

Je me suis remise à lire depuis quelque temps, j’adore ça! Papa m’a déjà parlé plusieurs fois de liseuse mais je n’avais jamais creusé le sujet vu que je ne trouvais pas le temps de lire. Et là, l’idée a fait son petit bonhomme de chemin, et ça me donne bien envie, et pourtant, je suis une inconditionnelle du livre en papier! Mais c’est vrai qu’à force, j’en ai vraiment beaucoup et bon, soyons honnête, ce n’est pas comme si j’avais la place de mettre une bibliothèque à la maison! Donc je me dis, que ça pourrait être vraiment pas mal et bien pratique en plus!

Je n’y connais pas grand chose en liseuse mais j’ai l’impression que celles de la marque kindle ne sont pas trop mal. Après j’aimais bien le premier prix sur Amazon, mais elle n’a pas d’éclairage… Donc forcément, le prix monte vite après… Mais je note l’idée quand même, au cas où! 😉 Et je la préfère en noir!

61shyf063pl-_sl1000_

2. Surjeteuse Brother 1334d

Encore quelque chose qui me ferait très plaisir même si j’ai un peu peur de la surjeteuse et de son utilisation! Pour le moment, je m’en passe très bien mais elle m’appelle très très fort! Après pas mal de recherches sur le net, je pense que celle qui me conviendrait est la Brother 1334d. Elle est dispo à Auchan pour 199€. C’est quand même un sacré investissement! Par contre, d’après les avis qui sont donnés, il faudra que j’investisse par la suite dans un bac à déchets, qui n’est pas fourni à l’achat. (lien)

10384735436830

3. Tampons à biscuits Harry Potter

Ce n’est pas un scoop: j’adore l’univers de la saga Harry Potter. Et ce n’est pas un scoop non plus : je suis une vraie gourmande! Alors pour joindre les deux, j’ai trouvé des tampons à biscuits pour imprimer les blasons des différentes maisons de Poudlard sur mes biscuits! Après, ça ne fait pas forcément très « fête des mères »! 😉 (lien)

tampon-cookies-harry-potter

4. Un joli cadre

Celui là était sur ma liste de St Valentin (celle que Papa n’a pas vu…)J’ai trouvé de jolis cadres sur le site mesmotsdeco.com.

focus-cv-stp-024t_b_product_medium

J’adore ce texte, le texte de notre mariage!!! J’aime beaucoup le « manifeste de la famille » pour la cuisine, le « Relève le défi » pour ma pièce (quand j’aurai un jour une pièce à moi, un jour peut-être!) et « L’amour prend patience » pour le couloir.

5. Un ensemble portefeuille / porte chéquier

Il commence à y avoir urgence! Mon portefeuille tombe en morceaux!!!

Celui-ci me plaît assez, trouvé sur Amazon. Il faut faire attention car mon chéquier s’ouvre sur le côté… Là, j’ai simplement mis le porte-chéquier mais il y a aussi le portefeuille assorti!

51avtrnkn6l

6. Instax mini + accessoires

Je trouve ça super : une photo instantanée, un petit format,… J’adore!

Une réflexion sur “Ma wishlist pour la fête des mères

  1. Pingback: [Avis] La liseuse Touch 2.0 de Kobo by Fnac |

Laisser un commentaire

