P’tit Look de rentrée

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas proposé de P’tit Look.

Tu le sais, j’adore les vêtements pour mon P’tit Loup et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’avais pas vraiment regardé du côté de chez l’e-shop de Z! Bon, en même temps, il faut avouer que mon P’tit Loup est souvent gâté et on n’a pas vraiment eu besoin de lui faire sa garde-robe!

Mon tout petit bébé grandit et devient un petit garçon (je tiens au terme « petit »!). Les vêtements en 2 ans deviennent trop petits. J’en ai donc profité pour visiter l’e-shop de Z et prendre une jolie tenue en 3 ans!!! Les boules, je ne m’en remets pas! Et attention les yeux, parce qu’il est trooOOOp beau!!! Comment ça, je ne suis pas objective?

J’ai beaucoup aimé le site. J’étais là, tranquille à regarder les t-shirts (d’ailleurs, il y avait une promo 3 pour le prix de 2!) quand je me suis faite attaquée par les p’tits looks! Si, si! J’ai craqué pour plusieurs des looks qui sont proposés. Oui, bon, j’avoue, j’ai craqué sur tous les looks! Mais ils sont tellement mignons!!!

Voici mes trois préférés!

Alors, à ton avis, lequel a-t-on pris pour le P’tit Loup?

Je te le dis mais d’abord je te montre une petite sélection de t-shirt, et comme tu peux le voir, j’adore les t-shirts à message!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et autre bonne surprise : la livraison. J’ai été livrée très rapidement, en quelques jours seulement! Le top!

Heureusement pour mon petit cœur de maman, la tenue qu’on a choisi pour le P’tit Loup, en 3 ans donc, est encore un peu grande, ouf! Ça sera pile poil pour la rentrée!

Allez j’arrête le suspens, voici ce qu’on a choisi pour l’asticot!

Et toi, quel look préfères-tu?

IMG_20170516_095253.jpg

Laisser un commentaire

