Semaine 23 : Le ciel au dessus de ma tête

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 23, le thème est «Le ciel au dessus de ma tête».

Et oui, je reprends les rênes du blog et donc je reprends le cours du Projet 52. J’aimerai rattraper mon retard mais je pense que ça va être compliqué!

Cette semaine, on a de la chance, mis à part mardi, il fait très beau! Un peu de vent mais ça ne se voit pas sur une photo! 😉

IMG_20170608_185707

Voici une photo prise hier après être rentrée de la crèche avec le P’tit Loup. Je suis allée prendre une petite photo dans mon jardin. On y voit le ciel, tout bleu avec quelques nuages. J’aime bien ce genre de nuages. Tu peux chercher des formes bizarres dans le ciel! 😉 Oui, j’ai gardé mon âme d’enfant et j’espère bien que ça sera pareil pour le P’tit Loup!

On y voit aussi de jolies fleurs oranges, dont j’ai oublié le nom! On est vraiment gâté, on a de superbes fleurs dans le jardin, c’est très agréable! Et c’est tellement chou quand le P’tit Loup respire les fleurs. Bon, il souffle avec son nez donc il ne doit pas sentir grand chose mais c’est adorable quand même!

Profiter d’un extérieur quand on a un beau ciel comme ça, c’est vraiment le top!

Et toi, comment est le ciel au dessus de ta tête?

Une réflexion sur “Semaine 23 : Le ciel au dessus de ma tête

  1. Pingback: Semaine 24 : ma couleur |

Laisser un commentaire

