Semaine 24 : ma couleur

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 24, le thème est «Ma couleur».

IMG_20170614_111800

Alors je n’ai pas de couleur préférée à proprement parler. Ça dépend de beaucoup de choses!

Ça dépend de quoi on parle : je peux aimer des fleurs oranges mais pas des vêtements de la même couleur, par exemple.

Ça dépend aussi beaucoup de l’humeur du jour! 😉

Mais il y a quand même une constante : j’aime beaucoup le rose et le bleu. D’ailleurs ce sont les couleurs de mes lunettes! 😉

J’aime le rose fushia, le framboise, le corail, le rose poudré… Du plus vifs au plus doux, je les aime tous. Et c’est la même chose pour le bleu : le bleu marine, le turquoise, bleu pétrole, bleu roi, mers du sud…

Il existe tellement de nuances! J’adore!

Et pour mes cahiers (j’ai un début de collection! 😉 ), j’ai forcément pris du bleu et du rose pour commencer! Mais j’espère bien avoir toutes les couleurs de la collection des Leuchtturm 1917, j’en suis fan! 😉 J’ai donc le bleu marine, le baie et le turquoise (sur la photo). Mon bujo étant terminé (plus que 3 pages!!), j’ai commandé un nouveau carnet (toujours un A5, 249 pages numérotées, en pointillés!) et celui-ci est… Azur! Encore un bleu quoi! 😉 J’ai hésité avec le violet mais le bleu était moins cher! Bah oui, ça compte quand même ces choses là!

Et toi, quelle est ta couleur?

Pour rappel :

Une réflexion sur “Semaine 24 : ma couleur

  1. Pingback: Semaine 27 : Motifs |

Laisser un commentaire

