Semaine 25 : Gourmandise

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 25, le thème est «Gourmandise».

Pour mon plus grand malheur, je suis une gourmande!! Du sucré, du salé, du gras, … Pas de jaloux, j’aime tout, ou presque! 😉

Mais alors ce que j’aime par dessus tout, ce sont les plats de mon papa!

Quand j’étais petite et qu’on allait chez mes grands-parents, c’est mon pépé qui cuisinait la plupart du temps. Et on s’en rappelle encore de « la paella de Pépé », la « pizza de Pépé », le « couscous de Pépé » ou encore la « choucroute de Pépé »!

Puis mon père a repris le flambeau, c’était donc devenu la « paella de Papa », la « pizza de Papa »,  et ainsi de suite!

Et maintenant, c’est la génération suivante qui prend le relais. Pas pour cuisiner les bons petits plats, non, pour les manger!!! 😉 On parle maintenant de la « paella de Papy », la « pizza de Papy », etc…

IMG_20170614_125417

C’est juste délicieux!!! Alors comme j’étais pressée de manger, j’ai oublié de prendre en photo le méga plat de paella. Imagine simplement, un plat immense rempli à ras bord! On était plus de 10 à manger, à en reprendre et il en restait encore! MIAM!!!

Comme j’ai oublié de prendre le plat, je partage simplement mon assiette! 😉

Bon appétit!

Une réflexion sur “Semaine 25 : Gourmandise

  1. Pingback: Semaine 27 : Motifs |

Laisser un commentaire

