Semaine 27 : Motifs

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2017! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 27, le thème est «Motif».

IMG_0145.jpg

Je partage avec vous cette semaine une photo d’un snood que j’ai fait et que je vends sur ma boutique A Little Market!

Oui, un peu de pub de temps en temps, ça ne fait pas de mal! 😉

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais A Little Market va fermer. On a su ça en début de semaine… Si quelque chose vous intéresse, n’hésitez pas, après le 31 août, il sera trop tard! (2ème instant pub gratos!)

Plus sérieusement, je n’ai pas encore décidé de la suite à donner à tout ça!

Revenons-en à nos moutons, et au thème de la semaine : motif. J’adore les motifs de ce snood : le côté graphique, le côté chic et intemporel du noir et blanc…

Il y a des moments où je me dis que j’aimerais bien garder ce que je fais pour moi! 😉

Pour rappel :

Semaine 26 : Gourmandise

Semaine 25 : Shoes

Semaine 24 : Ma couleur

Laisser un commentaire

