De tout et de rien!, L'envers du décor, Rendez-vous

[l’EDD #13] Nos meilleurs articles

lenvers-du-dc3a9cor-10

Je te retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous « L’envers du décor ».

C’est un rendez-vous blogueuses organisé par Virginie du blog Sur un petit nuage. C’est l’occasion pour moi et les autres participantes d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses du blog, notre organisation, etc… Clique vite sur sa page pour en savoir plus!

Pour le mois de mai, le thème était : « Le blog et les vacances ». Tu peux retrouver mon article ici.

Ce mois-ci, le thème est : « Nos meilleurs articles ».

19420330_1866211043700271_3454018169312275896_n

C’est un peu subjectif, finalement, qu’est-ce qu’on entend par « meilleur »? Comme je n’ai pas énormément de commentaires, je ne peux pas vraiment savoir si un article vous plaît ou non et ni pourquoi! J’ai opté pour les articles les plus lus, c’est que le sujet vous intéresse! Je te propose donc aujourd’hui le Top 5 des articles les plus lus sur le blog! Et c’est sympa, ça me permettra de les relire! 😉

1) Le Secret du Poids

ebook-le-secret-du-poids2

C’est un article que j’ai écrit en février 2016. J’y expliquais que j’avais décidé de perdre quelques kilos en m’aidant du livre Le secret du poids et de l’application.

J’avoue que j’ai un peu laissé tomber mais j’ai relu l’article et ça m’a donné envie de m’y remettre! 😉 Mais il faut que je sois un peu plus organisée pour ça. Et il n’y a quand même pas de secret (tu vois le jeu de mots là? ), il faut que je mange plus de légumes et de fruits et surtout que je fasse du sport!!

Mais pourquoi est-ce mon article le plus lu? Tout simplement parce qu’il a été partagé sur la page Facebook du Secret du poids! Ah, les réseaux sociaux, il n’y a que ça de vrai!

2) [Bujo] Le Future log ou le calendex?

img_20160929_173359

Je suis contente que cet article soit dans le top des plus lus. J’avais pris beaucoup de plaisir à le faire, à expliquer les différences entre les deux,…

Finalement, je suis restée sur le future log, mais je viens de finir mon premier Bujo et je pense essayer le calendex sur le nouveau!

Je fais partie d’un groupe facebook qui parle du bujo et j’y avais partager mon article, c’est pour ça qu’il a été lu un certains nombre de fois. Et il arrive que des gens demandent la différence alors je repartage à ce moment là, pour leur expliquer.

3) [Bujo] Pourquoi j’ai choisi un Leuchtturm 1917

slider_farbrang_frz

Encore un article sur le Bullet Journal! J’y explique pourquoi j’ai pris un carnet Leuchtturm et pas un autre. Je suis toujours conquise par ces cahiers. J’adore! J’en ai déjà 4! Deux pour mes bujos (je viens d’entamer mon deuxième bujo), un pour le blog et un pour le travail. J’adore vraiment, le format, les pages, les pointillés, et les couleurs! Ils sont juste trop beaux! Et toujours le même petit bémol, ils sont relativement chers…

4) La moufle de dentition Munch Mitt

IMG_20160129_104813

Je suis aussi contente que cet article soit dans le top! Et là, pour le coup, je ne l’avais partagé que sur ma page (Tu peux toujours aimer ma page, ici!).

C’est vrai que cette moufle a été super quand le P’tit Loup faisait ses dents. C’était tellement bien que Papa a voulu en offrir une à son collègue qui a eu un petit bébé!

Finalement, on n’en a pas acheté d’autre, le prix nous a freiné quand même!

5) La veste de portage Wish

img_20161121_120634

Comme pour l’article précédent, je n’ai partagé celui-ci que sur ma page. Mais je pense que beaucoup de monde cherchait un avis sur la veste!

Je l’avais vraiment adorée!!! Et finalement, je n’ai pas réussi à convaincre Papa d’investir dans un manteau de portage. Comme le P’tit Loup va à la crèche toute la journée, c’est Papa qui le conduit et le ramène donc je n’ai plus besoin de le porter sur une longue distance. Je n’ai plus autant d’occasions de le porter comme avant. Maintenant, il court partout! 😉 J’avoue que ça me manque quand même! C’est tellement agréable d’avoir son bébé tout contre son cœur!

Je suis contente d’avoir relu ces articles, ça m’a permis de me souvenir de certaines choses, de certains moments. Je suis très contente aussi qu’ils vous aient plus!

Et juste pour info, dans les 5 articles suivants, on en trouve 4 sur le Bujo et un sur la cuisine! J’aime écrire sur mon bujo, d’ailleurs, devinez un peu le sujet du prochain article! 😉

Pour rappel :

[l’envers du décor #12] : Le blog et les vacances

[l’envers du décor #11] : Le blog et les stats

[l’envers du décor #10] : Ce que j’aime sur un blog

7 réflexions au sujet de “[l’EDD #13] Nos meilleurs articles”

    1. J’ai déjà bien du mal à écrire mes articles en temps et en heure, alors modifier les anciens articles, ce n’est pas pour maintenant! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

