Avis / Test, De tout et de rien!, Famille

La Magic Box de Baby Art

Quand notre P’tit Loup est né, on a reçu en cadeau de naissance des Magic Box de Baby Art.

Il s’agit de boites pour garder un souvenir des empreintes (mains ou pieds) de bébé.IMG_20171110_171617

Au début, on s’est dit qu’on attendrait que P’tit Loup soit plus grand. Et puis, vous savez ce que c’est, une chose en entrainant une autre, on a complétement oublié. Je n’en suis pas très fière…

Toujours est-il que je suis tombée sur les boîtes en faisant du rangement. J’ai sauté sur l’occasion pour en faire une activité avec mon P’tit Loup!

Chaque boîte contient une boite en fer avec couvercle, le mode d’emploi, de la pâte, un petit rouleau et un chevalet.

Chaque boîte proposait un mode d’emploi différent. Dans l’absolu, c’est la même chose : on malaxe la pâte pendant 30 secondes, on l’étale, on fait l’empreinte et on laisse sécher 5 jours avant de fermer le couvercle. La première boîte proposait d’étaler la pâte sur un plan de travail, puis d’utiliser la boîte en fer comme une sorte d’emporte-pièce pour mettre la pâte dedans ensuite. La deuxième proposait d’étaler la pâte directement dans la boîte en fer.

IMG_20171110_171857

J’ai préféré la deuxième méthode, et de loin! Par contre, j’ai eu l’impression que les deux pâtes étaient différentes. L’une avait une texture assez agréable et était facile à travailler tandis que la seconde était plus dure. J’ai peut-être un peu trop tardé avant d’utiliser les cadeaux…

Je m’en veux un peu d’avoir attendu autant mais en même temps, on a passé un bon moment le P’tit Loup et moi, à faire cette activité, parce qu’il est assez grand pour comprendre!

En tout cas, je suis très contente de cette Magic Box de Baby Art. Ça permet de garder un petit souvenir, autre que les photos.

Car (est-ce nécessaire de le rappeler ?) le temps passe toujours trop vite, et encore plus quand il s’agit de nos enfants!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s