De tout et de rien!, Famille, Humeur

S’il pouvait parler…

Une des choses que je préfère faire, c’est dormir! Je peux m’endormir partout et dans n’importe quelle position : allongé, sur le dos, roulé en boule… J’aime dormir la nuit mais aussi la journée.Bref, je dors tout le temps et de plus en plus! Et pourtant ce n’est pas facile. La nuit, ça va tout le monde dort mais en journée je ne peux dormir que quand « le petit frère » dort. Ou alors je vais à l’étage.

Le petit frère… parlons-en! Ce n’est pas mon petit frère, on ne se ressemble absolument pas. Il ne supporterait pas la comparaison avec moi, on ne joue pas dans la même catégorie! Il court partout, il n’arrête jamais! C’est tellement fatigant!

Papa et Maman sont raides dingues de lui, c’est incompréhensible! Mais ça m’est égal, moi, je dors avec eux toutes les nuits, et pas lui! Je dors surtout avec Maman en fait. Parce que c’est MA maman. Elle m’appartient, elle est à moi, à moi tout seul! Je ne supporte pas quand elle s’en va loin de moi. C’est plus fort que moi, je deviens un peu méchant quand elle me laisse, je la mords quand elle rentre, pour qu’elle comprenne qu’elle doit rester avec moi. Mais je me fais punir à chaque fois, elle ne comprends pas…

Pourtant ce n’est pas sorcier de comprendre que je suis le chef à la maison! Et pourtant, personne ne le comprend. Même le petit frère s’y met: « Maman, des bêtises, Kathy! », pff, une vraie balance! Et je ne m’appelle pas Kathy!!!

Et cette façon de mettre son doigt sur le bout de mon nez en faisant « poutch Kathy! », bon j’avoue que l’entendre rire me fait plaisir… J’essaie de jouer un peu avec lui parfois mais il a peur, alors je le laisse juste me caresser un peu.

Je joue les gros durs mais il arrive qu’il me fasse craquer. Mais comment résister? Il est tellement mignon quand il passe son petit bout de langue tellement il est concentré pour mettre des croquettes dans ma gamelle. Ou quand il me dit « coucou Kathy » tous les matins et « o’voir Kathy » tous  les soirs…

Il est fort, il sait mettre tout le monde dans sa poche. Il faut que je me méfie sinon je vais me faire entourlouper. Et je ne suis pas un vulgaire chien, moi, non! Je ne me laisse pas marcher sur les pattes.

Je suis comme mes ancêtres siamois, je suis intelligent, je suis élégant, je suis possessif et je suis orgueilleux.

Je suis Scratchy B!

IMG_20170918_224356

5 réflexions au sujet de “S’il pouvait parler…”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s