De tout et de rien!, Famille, Wishlist

Ma wishlist de la Saint-Valentin

Je vous avez prévenus : je ne parle plus de Noël mais de la Saint-Valentin!

J’aime bien la Saint-Valentin. Alors oui, c’est une fête commerciale. Mais je vois plutôt ça, comme une occasion en plus de se faire plaisir. Je ne sais pas vous mais je préfère un objet quand on me l’offre plutôt que si je me l’achète moi-même… Et puis, c’est aussi une occasion de penser à nous. A nous en tant que couple et pas seulement en tant que parents.

C’est important aussi. Et ce sont des choses à faire régulièrement, tout au long de l’année. L’amour ça s’entretient tous les jours. Alors, ce n’est pas des cadeaux tous les jours bien sûr, mais trois fois rien, des petites attentions qui font plaisir.

Mais revenons-en à nos moutons : la Saint-Valentin!

Je vous ai préparé une petite liste de petites choses pour moi. J’ai pensé à ce qui me fait plaisir et donc j’ai pensé bujo, Disney, Harry Potter…

Des petites choses pour mon Bujo :

Ce n’est plus une surprise pour vous depuis le temps. Je suis une bujo addict! Et comme beaucoup de personnes qui sont dans mon cas, je commence à avoir pas mal de matériel pour le faire, même si, bien sûr, je n’en ai jamais assez! C’est un peu comme les chaussures… Voici donc du matériel pour mon bujo et de quoi le ranger!

Image1.png

un livre-journal Minnie, le journal de Tom Jedusor, un cahier « carte du maraudeur« , valise en bois, des crayons Papermate, des feutres brush

Harry Potter

J’ai toujours aimé l’univers du petit sorcier. Voici quelques produits dérivés qui me font de l’oeil! 😉

Image2.png

Mug isotherme, sweat shirt « I solemnly swear« (la photo ne correspond pas tout à fait au lien…), tampons à cookies, mug « carte du maraudeur« 

Et plein d’autres choses!

Et comme j’aime encore plein de choses, voici un dernier aperçu de cadeaux que j’aimerai. Bon, j’avoue que pour les deux derniers, il faudrait qu’on gagne au loto!

Image3.png

Plaque à muffins « Mickey« , coffre New-York, l’indispensable de la couture, Le Companion de Moulinex, une surjeteuse (pas mis de lien car j’hésite encore sur le modèle…)

J’ajoute que ce n’est pas un article sponsorisé. J’ai mis des liens mais vous pouvez très bien trouver ces produits ailleurs! C’est juste à titre indicatif.

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir pour la Saint-Valentin?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s