[Lecture] Ensemble. Maintenant. Pour toujours d’Emily Blaine

Ça fait un moment que je suis Emily Blaine sur les réseaux sociaux. Alors quand j’ai vu que son roman était disponible pour le challenge NetGalley, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai sauté sur l’occasion!

cover138825-medium

Titre : Ensemble. Maintenant. Pour toujours
Auteur : Emily Blaine
Éditeur : Harlequin
Date de parution : 6 juin 2018
Genre : Romance

Résumé :

Ce roman est présenté comme la suite de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais« . Je ne trouve pas que cela exact. Dans le précédent tome, les héros sont Charlotte et Jérémiah et Théo et Summer ne sont que des personnages secondaires. Ici, ce sont Théo et Summer qui sont les personnages principaux. D’ailleurs, je n’ai pas lu « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » et ça ne m’a pas gêné pour la compréhension de ce roman. Mais j’aimerais bien le lire, maintenant! 😉

Summer est une jeune femme forte et indépendante. Mais ses relations avec les hommes sont compliquées. Son père était violent avec elle et elle ne fait pas confiance aux hommes qu’elle rencontre, excepté Théo.

Théo a toujours été là pour elle, pour la protéger. Il est amoureux d’elle depuis le premier jour.Il doit juste la convaincre.

J’ai passé un très bon moment à lire ce livre. Entre nous, c’est le livre parfait à lire en vacances, au bord de la piscine.

J’ai passé un bon moment avec ce roman même si j’ai l’impression d’être restée un peu sur ma faim. Ce roman casse un peu les codes habituels de la romance. En général, l’homme et la femme se rencontre, ils se plaisent mais n’osent pas se le dire, arrive un événement, puis finalement ils s’avouent leur amour!

Là, dès le début du roman, on sait que les deux protagonistes s’aiment et qu’ils finiront ensemble. Nous le savons, ils le savent et les personnages secondaires le savent aussi. On a vu mieux en matière de suspense! 😉

J’espère qu’il y aura un troisième tome pour raconter l’histoire de Gemma et David! 😉

Conclusion :

Très jolie romance.

Ma note :

Un joli 4/5!

Note4

*Livre lu grâce à NetGalley et Harlequin France ! Merci à eux!

Laisser un commentaire