De tout et de rien!, L'envers du décor, Rendez-vous

[L’EDD #23] Comment réussir à tout gérer?

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour le rendez-vous «L’envers du décor » !

C’est un rendez-vous blogueuses organisé par Virginie du blog Sur un petit nuage. C’est l’occasion pour moi et les autres participants d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses du blog, notre organisation, etc… Cliquez vite sur sa page pour en savoir plus!

Ce mois-ci, le thème est : «Comment réussir à tout gérer? ».

42937134_2161953830792656_8868614726116966400_n

Comment vous dire… Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à me contacter! 😉

On ne va pas se mentir, j’ai beaucoup de choses à gérer et je ne gère rien! Je préfère en sourire sinon je serai au fond de mon lit, en PLS!

Sérieusement, je suis admirative des personnes qui arrivent à tout gérer dans leur vie. Pour moi, c’est impossible, ou du moins pour l’instant! Peut-être dans quelques années, quand le P’tit Loup sera plus grand…

J’ai l’impression de ne pas avoir assez de temps pour moi. Je travaille de la maison, alors forcément je dois m’occuper de mon P’tit Loup en même temps. Et comme je refuse de le laisser coller devant la télé H24, je dois m’occuper de lui, faire des activités, sortir… C’est un mal pour un bien, bien sûr. J’adore passer du temps avec lui, et je me dis que ça lui fait de beaux souvenirs aussi. Mais du coup, j’ai du mal à gérer le côté pro de ma vie! Ça tourne un peu au ralenti mais j’espère vraiment pouvoir développer mon activité d’ici peu!

Côté perso, ça se passe plutôt pas mal, même si j’avoue que le ménage laisse à désirer par moment! Bref, pas grand chose à dire là-dessus! 😉

Pour le blog, j’ai eu un petit passage à vide, on va dire. J’ai eu beaucoup de mal à trouver mon rythme avec la rentrée du P’tit Loup. Je recommence à écrire tout doucement pendant les vacances. J’espère que je réussirai à continuer avec la reprise…En tout cas, l’envie est revenue, et ça fait du bien!

Et pour finir, les réseaux sociaux! Je partage régulièrement des photos sur Instagram, et je partage mes articles sur Facebook et Twitter. Mais je trouve que je manque encore trop d’interactions avec mes abonnés. Là encore par manque de temps de ma part.

Il y a tellement de choses que je souhaiterai faire si j’avais du temps… Il me faudrait des journées de 48h, au moins! 😀

Donc clairement, je ne gère rien du tout mais ça me va pour le moment, parce qu’on est heureux et que je suis disponible pour ma famille et que c’est bien ça le principal!

Et vous, vous arrivez à tout concilier?

 

Publicités

4 réflexions au sujet de “[L’EDD #23] Comment réussir à tout gérer?”

  1. Oh oui des journées de 48h, mais au final je suis sûre qu’elles ne nous suffiraient pas, on voudrait encore plus pour pouvoir faire encore plus. Il y a tellement de choses à faire, pour nous, pour nos proches, pour notre travail, notre environnement, notre planète … Tout en fait 🙂

    Je t’embrasse, à bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s