Avis / Test, Beauté, De tout et de rien!, Famille, Mode et Beauté

Les produits Colorade pour un été fruité!

Quand on est maman, surtout d’un tout petit bébé, il est important de garder des moments pour soi, de prendre soin de soi. Mon petit moment à moi c’est quand je prends ma douche. Alors quand on m’a proposé de recevoir les gels douche COLORADE Abricot-Nectarine, Menthe-Framboise et Agrumes-Gingembre, j’ai sauté sur l’occasion! Petit bilan…

On ne va pas se mentir quand on a des enfants, c’est de plus en plus difficile de trouver du temps pour soi, rien que pour soi. Ça devenait trop facile avec le P’tit Loup alors pour corser les choses on a eu le Loustic! 😉 Plus sérieusement, c’est quand tu as des enfants que tu te rends compte de la chance que tu as de prendre une douche SEULE! J’adore me relaxer sous la douche. Ce n’est pas souvent parce que la douche du matin n’est pas super relaxante, non j’adore la douche du week-end quand Papa est là et gère les deux filous. Et franchement, quoi de mieux qu’un gel douche qui sent bon?!!

C’est pour ça que je n’ai pas hésité longtemps quand on m’a proposé ce gel douche corps et cheveux. J’étais trop tenté par les parfums! Un grand merci à Sandrine pour cet envoi! 😉

IMG_20190610_182737.jpg

Commençons par les points positifs!

Bon bah évidemment, le parfum! Ces gels douche sentent divinement bon! Je suis fan absolue du menthe framboise!  La mousse est onctueuse et laisse une peau propre et douce. Et l’odeur reste bien sur le corps après la douche.

Le packaging est plutôt bien aussi. Le flacon est transparent, ce qui permet de bien voir les couleurs flashy des gels douche et aussi de voir s’il en reste encore dedans! Et il est pratique car on peut le poser bouchon en haut ou pas.

En général, j’utilise un gel douche et un shampoing mais le fait qu’on puisse se laver le corps et les cheveux avec le même produit peut être un plus. Mes cheveux sont bien propres et pas plus secs que d’habitude donc le produit fait vraiment le boulot. Je l’utiliserai plus facilement en vacances, ça évitera de surcharger ma trousse de toilette!

Il y a quand même des points négatifs

Tout d’abord la composition n’est pas idéale… J’aurai préféré quelque chose de plus naturel et pourquoi pas bio! Mais déjà, il n’y a pas de savon ni de parabène. Papa et moi l’utilisons sans problème par contre, je ne lave pas le P’tit Loup avec… Bon après, ce n’est pas pire que ce qu’on peut trouver dans le commerce non plus.

Et le gros point noir pour moi, c’est le prix! Le flacon de 250 ml est vendu 7,90€!!! Je trouve que ça fait cher quand même. Je pourrai mettre ce prix là si la composition était nickel mais là non…

En conclusion, je pense que si vous êtes à cheval sur la composition de votre gel douche, ceux-ci ne sont pas pour vous. En revanche, si vous cherchez un gel douche efficace, qui laisse une peau propre, douce et qui sent délicieusement bon, les gels douche Colorade sont faits pour vous!

Et je vous avoue que j’essaie de faire attention à la composition des produits qu’on utilise à la maison (surtout pour les petits) mais là, j’adore ce gel douche et Papa aime également beaucoup le sien (il utilise le Agrumes-Gingembre). 😉

Et vous, qu’utilisez-vous comme gel douche?

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s