Inspi Pics : Mai 2016

Et oui, nous sommes déjà le 2ème mardi du mois! Je ne redis pas que le temps passe vite, hein, je ne vais pas le dire à chaque article non plus! 😉

Ce mois-ci, voici la photo sur laquelle nous devons disserter!  Il s’agit d’une photo de Vladimir Kudinov.

13165980_454178514778868_5615052005114749937_n

La première chose à laquelle je pense en voyant cette photo, c’est : « Ta da ta tadam, ta da ta tadam, New-York, New- York!!!! » Oui, j’ai chanté là! D’ailleurs, j’ai la chanson dans la tête depuis que je me suis mise à écrire cet article!

Un immeuble immense comme ça, ça me fait forcément penser à LA grande ville par excellence pour moi! Avec Papa, nous y sommes allés pendant notre voyage de noces. Manhattan, c’est juste wahou! Il n’y a pas de mot pour décrire ça! On a adoré!

Je ne suis pas très fan de la ville en général, tout le monde vit l’un sur l’autre. J’ai besoin d’air, j’ai besoin de respirer. Je ne m’attendais pas à ce que N-Y me fasse cet effet-là. C’est immense, tu ne vois pas le ciel, il y a du monde partout, et pourtant tu te sens libre! Il y a les magasins, les musées, les buildings, Central Parc, …. Tu peux tout faire à New-York!

Et on ne s’est pas privé! On s’est promené à Central Park avec les petits écureuils, on a mangé des hot-dog, des hamburgers. On est allé au MoMA et au musée d’histoire naturelle. On est monté tout en haut de l’Empire State Building de jour et de nuit! On a fait une promenade en bateau pour voir la statue de la liberté de près, on a fait de l’hélicoptère, …

Avec Papa, on attend qu’une chose : que le P’tit Loup soit plus grand pour y retourner avec lui!

Et toi, que t’inspire cette photo?

Si tu n’as pas vu mes précédentes participations à l’Inspi Pics, c’est ici que ça se passe : Février , Mars et Avril.

Retrouve d’autres participations ci-dessous :

La Fée Biscotte (toutes les participations sont notées sous son article, au cas où j’en aurai oubliées!)

Le Monde de SophieAmely

Mouss Et Compagnie

Les Vernis de Sonia

La Casa à photos

10 commentaires

    • Ce n’est pas pour tout de suite! On va attendre au moins le collège, pour qu’il puisse parler un peu anglais avec les gens! 😉

      J’aime

Laisser un commentaire