Semaine 41 : On se remue

Nous nous retrouvons pour le défi 52 photos 2016! Toutes les infos sur le sujet sont ici!

Cette semaine, la semaine 41, le thème est « On se remue ».

Je t’avoue que j’ai failli prendre ma paire de baskets en photo mais bon, même si c’est dans mes résolutions, même si j’ai toujours dans l’idée de me mettre au sport, je ne suis pas du tout sportive! La marche, ça compte? Parce que je marche pas mal quand même! 😉

Bref, je ne trouvais pas ça très honnête de ma part de montrer une photo de sport alors que je n’en fait pas!

Et puis, j’ai pris le thème dans un autre sens, « je me remue » dans le sens, je m’active, je fais des choses que je remets à plus tard. Et donc je me suis remuée et j’ai cuisiné. Oui, à défaut d’une photo de sport, je montre une photo de nourriture… C’est tout moi, ça!

IMG_20161011_194827.jpg
On se remue

J’avais acheté des fruits et des légumes pour mon P’tit Loup et je remettais toujours à plus tard le moment de lui préparer. Bon, rassure-toi, je ne les ai pas acheté il y a 3 semaines quand même! Et donc je me suis remuée, et j’ai fait la popotte!

Au menu : Purée carotte / potiron et soupe au potiron. Avec le potiron que ma voisine m’a gentiment donné. Mon congélateur est rempli! 😉

Et en sucré, on a des compote : pomme / banane, pomme / nectarine et pomme / kiwi.

Je n’ai même pas eu le temps de tout faire!

Aujourd’hui, on attaque la soupe de légumes d’automne (potimarron, courgette et poireau) et purée de courgettes.

Je dis aujourd’hui, mais je vais peut-être attendre demain, parce qu’en terme de pots, on va être juste là!

En tout cas, je suis ravie de m’être remuée, et mon P’tit Loup va pouvoir se régaler! 😉

Et toi, est-ce que tu t’es remué cette semaine?

Semaine 40 : Tout en couleur

Semaine 39 : Chocolat

2 commentaires

Laisser un commentaire